Bonjour,
Je souhaiterai connaître la technique pour publier un workflow d'un environnement de qualification à un environnement de prod ?
- faut-il tout refaire en prod (création des états, du projet (workflow, systèmes...) ?
- l'exportation et l'importation sont-ils suffisants pour avoir le même projet en prod ?
Merci par avance de votre aide.
Xavier
Bonsoir @XAVIER GUYON
Est ce que vous avez configuré tout un projet? ou vous voulez exporter le "workflow" seulement?
La raison pour laquelle je pose cette question est la suivante: Si c'est tout un project sur lequel vous avez dédié un bon moment pour le créer sur un serveur test et maintenant que vous êtes satisfait du résultat vous voulez l'exporter au serveur Production sans avoir a refaire tout le travail? eh bien oui il y a 2 plugins qui peuvent faire l'affaire.
Si c'est le workflow seulement la aussi c'est possible.
Faites moi savoir et je me ferai un plaisir de vous procurer l'information nécessaire.
A+
Fadoua
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.