Just a heads up: On March 24, 2025, starting at 4:30pm CDT / 19:30 UTC, the site will be undergoing scheduled maintenance for a few hours. During this time, the site might be unavailable for a short while. Thanks for your patience.

Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Comment paramétrer dans les autorisations des comptes visiteurs sans tout changer au paramétrage

PARISATO Marie-Hélène
Contributor
June 30, 2023

Comment puis-je paramétrer des compte visiteurs ? Et surtout comment dans les autorisations puis-je faire sans devoir tout changer dans mes paramétrages ? A noter que j'ai qqs 200 projets avec une 10aine de système d'autorisations. 
De ce que j'ai vu, je devrais créer un groupe visiteur et surtout un groupe non visiteur et rajouter dans le système d'autorisation l'accés sur tous les droits 'créer un ticket' 'modifier'.... une autorisation pour le groupe 'non visiteur'. 
Je n'ai pas vu comment faire une exclusion sur les autorisations. 

2 answers

0 votes
PARISATO Marie-Hélène
Contributor
June 30, 2023

Mais peut-être que la solution n'est pas dans la création de compte et dans le paramétrage dans les autorisations. PEut-être que je pourrais aussi ouvrir mon jira à une consultation sans compte ????

0 votes
PARISATO Marie-Hélène
Contributor
June 30, 2023

précision. Pour moi un compte visiteur c'est un compte que je donne à qqun juste pour qu'il puisse consulter les tickets sans avoir le droit de faire qqs créations ou modification.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
PERMISSIONS LEVEL
Product Admin
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events