Just a heads up: On March 24, 2025, starting at 4:30pm CDT / 19:30 UTC, the site will be undergoing scheduled maintenance for a few hours. During this time, the site might be unavailable for a short while. Thanks for your patience.

Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Est ce qu’il y a un moyen pour paramétrer l’indicateur visuel sur les tickets Jira

Abdellah.MANNIOUI January 19, 2023

bonjour,

comment peut-on faire svp afin de paramétrer l’indicateur visuel quins’affiche sur les tickets Jira sous forme de points et qui a pour objectif d’afficher la durée passée sur une colonne. J’arrive à l’afficher mais il m’affiche la durée entre sa date de création et la date du jour 

2 answers

1 vote
Abdellah.MANNIOUI January 22, 2023

Bonjour,

Merci pour votre retour. En fait le problème que j’ai c’est que l’indicateur affiche le nombre de jour depuis la création de ticket sur la colonne to do… chose qui n’est pas correcte vu qu’il doit afficher le temps passe sur la colonne et pas depuis la création.

vous avez une idée svp ?

merci.

Ben Kelley
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
January 22, 2023

Lorsque vous créez le ticket, il commence dans la colonne "to do". C'est pourquoi il indique le nombre de jours depuis la création du ticket.

Abdellah.MANNIOUI January 22, 2023

Bonjour,

Si j’ai bien compris, l’indicateur affiche le nombre de jours sur chaque colonne du Workflow, sauf pour la première colonne du Workflow où il affiche la durée depuis sa création, c’est ça ?

Est ce qu’il y a un moyen, ou un paramétrage à faire afin qu’il affiche aussi la durée sur la première colonne « TO DO » et pas la durée totale depuis sa création ?

Par avance, merci.

Ben Kelley
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
January 23, 2023

Pour les nouveaux tickets, le statut est « TO DO ». C'est pourquoi il affiche le nombre de jours depuis la création du ticket.

Vous pouvez modifier la définition des colonnes. Dans mon équipe, la première colonne affiche uniquement les tickets sélectionnés pour le sprint en cours. Nous utilisons un statut comme « prêt pour le développement » pour la première colonne.

0 votes
Ben Kelley
Atlassian Team
January 19, 2023

My apologies for replying in English.

The number of points correspond to the total time in that column. If you drag the ticket to a new column, and then drag it back, it will remember the total time in the original column.

Does this describe the behavior you are seeing?

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer